Ca y est! On y est!
Nos hotes s'appellent Maureen et Collin. Des anciens citadins (de Wellington) qui habitent desormais une ferme... Et c'est peu dire qu'il va y avoir beaucoup a faire. Mais c'est que du positif.
Ramasser les citrons, les oranges, les pamplemousses, les noix de macadamia, noisettes et autres fruits. S'occuper des moutons, des agneaux, des canards, des poules, des poussins, ramasser les oeufs et (j'espere) les voir eclorent, degager les chemins de foret, nettoyer la riviere (d'une eau si cristaline... je n'ai jamais vu ca de ma vie, serieusement!)... Ca ressemble plus a un grand jouet qu'a un vrai travail! Rien a voir avec la "ferme" a la francaise, pleine de vaches et de champs! Ici, c'est nature, fruits, legumes, fleurs et gentils petits animaux... Et deux hotes qui nous recoivent comme des amis.
Tout va tres bien donc, bisous a tous.
Tres bientot, une nouvelle video (juste le temps de filmer et de realiser tout ca. Et oui, c'est promis, j'amplifierai le son de nos voix!).
Message perso >> Aude et Nico, je n'aime toujours pas trop marcher mais je dois avouer que dans la nature, c'est pas la meme chose. Je pense qu'on s'achetera de bonnes chaussures de randonnees et on se forcera ;-) On a deja vu de tres belles choses en ne marchant qu'une vingtaine de minutes, alors je pense qu'on fera l'effort des dizaines de kilometres... Il suffit juste d'etre bien guide ou bien accompagne je suppose.
7 commentaires:
Bonjour Charles, n'est-ce pas trop dur de se lever à 4 heures pour fendre le bois ?? Et toi Caroline, est-tu allée nourrir les "magneaux"? Vos hôtes ont-il une "Cabane au fond du jardin" ? vous savez avec le joli petit coeur découpé sur la porte ?!! Gros bisous, Mam's.
Bonjour,
bon courage et je vous envie d'etre a l'air libre loin de la pollution et du bruit
Apres JB le bricoleur , voila JB le fermier !!!!
Et toi lulu Fermiere ?
Cuisiniére ?
..............
BISOUS ON VOUS EMBRASSE TRES FORT
Salut les amoureux, c'est mon premier message mais je vous rassure ce n'est pas la première fois que je viens visiter votre super BLOG!!!!
Tout à l'air de super bien marché pour vous, les gens, l'ambiance, le travail...vous en avez de la cahnce. A travers vos commentaires on vous sent super épanouis, ça fait vraiment plaisir à voir!!! vous avez l'air si bien !!! j'ai hâte d'être à mon tour, avec mon amoureux dans une autre culture, dans un autre pays, POUR DECOUVRIR.
Merci pour toutes ces belles photos, de vous et des paysages et pour le bob cochonou ki aura voyager aussi loin!!
Ca ma fait plaisir aussi toutes vos allusions à la nature, aux animaux, vous allez vraiment devenir des gens bien!!!
Je vous embrasse très fort, bonne suite pour tout et surtout votre vie à la ferme, j'aimerais tellement vivre cette expèrience.
Bisous, bisous.
julie
J'attends de vous voir au beau milieu de tous ces animaux. Bises à tous les deux.
Epaté, je suis épaté. J'ai lu vos 2 premiers textes et puis comme j'ai été un peu débordé je ne m'y suis remis que ce dimanche. Et là je découvre que JB se transforme en Mac Gyver. Le roi de la scie, le nouveau campagnard, le fermier citadin. Un must. Bon je reviendrai lire plus régulièrement. Bisous à tous deux.
PS : Je me demande si vous ne devriez pas faire dans le journalisme ;-))vous êtes doués.
Merci Anonyme epate! Mais avec un prenom ou un identifiant, enfin quelque chose qui nous permette de savoir de qui ca vient, c'est quand meme mieux. En tout cas merci.
JB&Lulu
A vous lire ,je vous imagine avoir traversé l'ecran d'un film de Disney...j'attens avec impatience la sortie de "JB et Lulu au pays des merveilles"
G bisous ,maman
Enregistrer un commentaire