dimanche 11 novembre 2007

Fast Internet cafe a la sauce Nuoc Nam


Un petit salut rapide et sans accent de l'internet cafe d'ou on ecrit pour faire deux remarques:

  1. Il y a des asiatiques partout et surtout dans les Internet Cafe. Les geek d'un cote qui jouent aux jeux online toute la journee et ceux qui tiennent les Cyber cafe de l'autre. On peut meme acheter des boissons japonaises et des soupes de nouilles a la chinoise! Et du Red bull...
  2. Il y a des allemands partout parmi les backpackers (comme nous) et c'est leur fete aujourd'hui (11 novembre... reflechissez bien... si si c'est leur fete). Et les neo-zelandais d'Auckland me semblent un peu en avoir marre de tous ces voyageurs pas chers venus de Germanie. La preuve, ils leur consacrent meme une minute de silence! ... Bon, d'accord, c'etait au musee de la guerre, mais quand meme! D'ailleurs, special dedicace a Phildar (Lulu's Dad) ;-)

Allez, bisous a tous

3 commentaires:

Hervé et delphine a dit…

Coucou !
Mamie Nicole à vu votre blog. Elle est contente de vous avoir vu et elle s'est bien amusée en lisant votre journal de bord. Elle vous embrasse bien fort et nous aussi. a bientôt.

Alexandra a dit…

Ma ptite Mathi! Comme il est loin le temps où on faisait des cabanes dans les bois! Tu es maintenant à l'autre bout du monde. Je pense à toi. BIZ, Karine.

Anonyme a dit…

coucou JB et lulu, c'est la première fois que je consulte votre blog, je me suis régalée à lire toutes vos aventures, c'est génial ce que vous devez vivre, des bonnes expériences pour la vie!!! jb désolée, j'ai loupé la date de ton départ, je voulais te tél mais bon.... on vous embrasse tous les 4 gros bisous